• 1 Actuel Introduction
  • 2 Qui êtes vous
  • 3 Leadership et culture
  • 4 Concentrer les opérations sur le client
  • 5 Responsabilisation des employés, connaissances et outils
  • 6 Expérience client
  • 7 Créer de la valeur
  • 8 Terminé

Bienvenue dans cette évaluation de maturité de l’orientation client

Veuillez compléter cette évaluation pour mesurer le niveau d’orientation client de votre organisation. Les résultats vous guideront sur les actions à entreprendre pour faire évoluer votre stratégie, votre culture, votre structure et vos opérations vers un modèle d'entreprise davantage axé sur le client.

Voici quelques conseils généraux avant de commencer :

  • Pour des résultats plus précis, évitez de cliquer sur les boutons « précédent », « recharger » et « suivant » de votre navigateur Internet pendant l’évaluation.
  • Maximisez la taille de la fenêtre de votre navigateur, pour ne pas avoir à faire défiler l’écran pendant l’évaluation.
  • Il est recommandé de compléter l’évaluation en une seule session. Prévoyez d'y consacrer environ 10 à 15 minutes.

Commençons

Cette évaluation de l’orientation client a été conçue pour évaluer votre organisation par rapport aux meilleures pratiques de transformation de l’orientation client. Elle suit un continuum de maturité où certaines organisations commencent leur parcours tandis que d'autres ont déjà progressé vers des niveaux plus élevés d'orientation client au fil du temps.